Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une session system sous seven

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:29:40 cødé, le 14 nov 2009 à 22:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide (si possible) pour ouvrir une session system avec windows seven.
Je sais qu'avec XP c'est : at (l'heure) /interactive "cmd"
Mais sous seven pas moyen il y a un refus d'accès.

Donc voila si ça inspire quelqu'un merci de me tenir au courant.

@+

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ouvrir une session system sous seven » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...

1

geolim4, le 15 nov 2009 à 00:06:04

Bonsoir il semble que microsoft ais enlevé cette option pour des raison de sécurité!!

Mais il y as des magouilles avec des pilotes et des catalogues de sécurité (fichier .cat et .sys)

je cherche de mon coté et je te tiens au courant!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

2

cødé, le 15 nov 2009 à 10:21:43

Salut,
merci de ta réponce, je continue aussi mes recherches et ont ce tien au courant!!

@+

Répondre à cødé

3

cødé, le 15 nov 2009 à 11:29:40

Re-Salut tien regardes ça : http://nilz.free.fr/wordpress/?p=90
ça marche avec vista, mais il y à quelques modifs sous seven, moi je bloque à la fin il me manque des autorisations (comme par hasard) pour le fichier Utilman.exe qu'il faut modifier en .bak
Voila je continue mes recherches

@+

Répondre à cødé
Collection CommentÇaMarche.net