Rechercher : dans
Par :

Problème Barre de tâches

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:45:01 maxouilledu13, le 14 nov 2009 à 22:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, je fait appel a vous ce soir parce que j'ai un petit probléme ( pas bien grave , mais assez agaçant ) avec ma barre de tâches Vista

Voile le truc : Il y a quelques temps mon petit cousin s'est amusé a jouer du piano sur mon clavier et depuis ya un problème . Ce qu'il se passe c'est que lorsque j'ouvre une fênetre ( Internet Explorer, Windows Live Messenger . . . Peu importes ) ma barre de tâches disparait, ce qui m'oblige quand je veux changer de fênetre passer par le bureau. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .

Par exemple : J'ai deux fenêtres ( Internet explorer et windows live ) Je suis sur ma fenêtre d'explorer ( pas de barres de tâches) et je veux ouvrir ma fenêtre de Windows Live ,je suis obliger de réduire la fenetre d'internet et d'ouvrir WLM . Pas bien grave mais vraiment gênant lorsque j'ai plein plein de fenetres ouvertes .

Voila tout était si simple avant quand je pouvais surfer sur mes via la barre de taches , je vous en supplie aidez-moi !!!

Merci Beaucoup =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Barre de tâches » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

20

a70m, le 14 nov 2009 à 23:25:56

Et tu fais quoi dans 98 ? Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

21

poupougne13, le 14 nov 2009 à 23:28:38

Je retape de vx pc qui ne supportent pas plus récent, et je les donne à des gamins, des anciens, des associations....ça leur suffit souvent pour de la bureautique, le net....

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

22

poupougne13, le 14 nov 2009 à 23:29:41

Mais je privilégie plutôt W2000, je l'avoue ! ;)

Répondre à poupougne13

23

a70m, le 14 nov 2009 à 23:30:57

Aaah bien ça, J'aime bien :)

Ooh tient, c'est bientôt ton anniversaire :) Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

24

poupougne13, le 14 nov 2009 à 23:32:46

Oui, pour l'anniv : 62 !! : plus derrière que devant, mais bon...faut s'y faire ! ;)

Répondre à poupougne13

25

a70m, le 14 nov 2009 à 23:33:24

Aah mais ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les jeunes qui sont les ordis ! Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

26

poupougne13, le 14 nov 2009 à 23:35:13

Au grand dam de ma femme, je ne fais pour ainsi dire que ça, le reste doit souvent attendre !! Chacun sa passion !!

Répondre à poupougne13

27

a70m, le 14 nov 2009 à 23:37:01

Et ben moi, c'est la même chose, mais c'est au grand dam de ma mère :p

M'enfin, je privilégie quand même le lycée, et le sport ..; Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

28

poupougne13, le 14 nov 2009 à 23:43:14

Ca, ça m'a passé, il y a assez longtemps que je t'ai laissé la place ( 2003! )..
Tu es du 13 ? moi 13430 ! si tu as besoin de matos, j'ai souvent de tout !

Répondre à poupougne13

29

a70m, le 14 nov 2009 à 23:44:30

Hélas non, je suis de Strasbourg moi :/ C'est pas pareil :p Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

30

poupougne13, le 14 nov 2009 à 23:44:31

Oupssssssssss, il fait sommeil : je t'ai confondu avec l'initiateur de post "maxouille13" !!

Répondre à poupougne13

31

a70m, le 14 nov 2009 à 23:45:01

Aaah :p

Nop ... Moi c'est bel et bien 67 Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m