Rechercher : dans
Par :

état de marche appareil argentique

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:31:07 newera7, le 14 nov 2009 à 21:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir un canon ae1 program et j'aimerai savoir s'il est en état de marche comment pourais-je le vérifier simplement, rapidement et sans acheter de pellicule ??

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

newera7

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « état de marche appareil argentique » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...
APN - Appareil photo numérique VoirIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts...

1

Luke1, le 14 nov 2009 à 22:22:40

Bonsoir,

Tu pourras et sous réserve que tu aies la bonne pile contrôler le fonctionnement de la cellule (juste voir si elle fonctionne pas plus) mais pour voir si tout va bien il va falloir je pense faire de photos. Même si la cellule fonctionne en apparence, l'automatisme que les objectifs semblent en bon état rien ne dit que tout est encore parfaitement accordé et fonctionnel. Il vaudrait mieux à mon avis investir dans un film et faire tous les essais possibles, bien sur ça va aussi engager un développement mais c'est peu de choses. Il y a tellement de choses qui peuvent ne pas aller entre le viseur et la lentille frontale qu'il vaut mieux essayer avant ou connaitre la provenance de l'appareil, comment il a vécu etc....

Avis personnel.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

newera7, le 15 nov 2009 à 10:31:07

Bonjour,

je vous remercie pour cette réponse rapide

cordialement

Répondre à newera7
Collection CommentÇaMarche.net