Rechercher : dans
Par :

Contacts inconnus dans windows live?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:01:18 geronima, le 14 nov 2009 à 21:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

--je suis envahie d'adresses mails inconnues, dans mes contacts wlm comment les supprimer sans supprimer mes propres contacts svp ?

Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui di­sent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent ju­squ'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois

Configuration: vista
IE 8.0/
Mozilla/4.0
windows xp sp2

Meilleures réponses pour « contacts inconnus dans windows live? » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

dabossboss, le 14 nov 2009 à 21:43:59

Ben tu clique droit sur le contacte et tu met "supprimer"

Répondre à dabossboss

2

somenirvana, le 14 nov 2009 à 21:45:02

Et bien tu les supprime un par un .

tu a laissé trainer ton adresse quelque part pour avoir autant de contacts inconnus ?

Répondre à somenirvana

3

dabossboss, le 14 nov 2009 à 21:46:30

Et tu est sûr que c'est pas tes amis ? ^^

Répondre à dabossboss

4

geronima, le 14 nov 2009 à 22:03:45

Salut!
alors franchement là c trop nul; si ils sont inconnus ce ne sont pas mes amis! et en plus c que des noms commencant par b comme bizarre! lol!!!! Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui di­sent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent ju­squ'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois

Répondre à geronima

5

somenirvana, le 14 nov 2009 à 22:05:12

^_^ et bien supprime les uns par un , c'est la meilleure solution que tu puisse appliquer .

Répondre à somenirvana

6

geronima, le 14 nov 2009 à 22:13:02

Salut,
j'ai déjà essayer et ça marche pas ils se sont pas supprimés! Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui di­sent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent ju­squ'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois

Répondre à geronima

7

dabossboss, le 14 nov 2009 à 22:20:17

C'est des contactes msn ou alors d'autre chose (au lieu d'un petit bonhomme c'est un livre)

Répondre à dabossboss

8

geronima, le 15 nov 2009 à 00:02:39

Héhé,
alors en fait je t'explique : quand je vais sur ma mess, je fais nouveau pour envoyer un mail, et là quand je tape une lettre de l'alphabet dans la fenêtre d'adresse, n'importe laquelle, en plus de mes amis ou famille bref mes adresses quoi! ben en plus j'ai pleins d'adresses inconnus et j'arrive pas à les supprimer voilà.
j'espère avoir été assez claire
si tu as la solution, merci d'avance! dur dur! Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui di­sent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent ju­squ'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois

Répondre à geronima

9

dabossboss, le 15 nov 2009 à 10:24:53

A ouais ? ben c'est très bizard comme tu dit je ne sais pas

Répondre à dabossboss

10

Alexandre-53, le 15 nov 2009 à 10:37:58

Il fau aller ou il ya tes message
et en haut au centre il y a contacte
tu click et tu peu suprimer a partir de la
les fichier qui t'envoi tu ne les accpte pas
car sa peu etre un virus

Répondre à Alexandre-53

11

geronima, le 18 nov 2009 à 13:33:04

Bonjour,
merci alexandre d'avoir répondu; j'ai tout essayé et rien afaire ils sont toujours la ces inconnus!
toutes les adresses bidons, finissent en .com et je n'y comprends rien car ils ne sont pas dans mes contacts mais uniquement lorsque je veux taper une adresse sur ma messagerie hotmail messenger! bref du chinois quoi!
à plus Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui di­sent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent ju­squ'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois

Répondre à geronima

12

dabossboss, le 18 nov 2009 à 21:01:18

Ben tant pi tu t'en crée une autre et pi voila

Répondre à dabossboss