Bonjour,
j'ai acheté un cd135 je n'arrive pas à écouter les messages que je recois, l'enveloppe clignote en permanence pourtant j'ai bien suivi la notice explicative. J'appuie sur la touche R puis 2 mais rien ne se passe.
encore plus bizarre, j'appelle chez moi la messagerie me demande de laisser un message après le bip, je laisse le message et lorsque je veux vérifier, je m'aperçois qu'il n'y a eu aucun message d'enregistrer.
Je ne peux pas non plus personnaliser ma messagerie pourtant j'appuie bien sur r puis 4. Quand je fais 5 j'attends la messagerie que je viens d'enregistrer mais lorsque je m'appelle ce n'est pas moi qui est sur le répondeur mais la messagerie initiale.
Je pense qu'il doit y avoir un problème technique car je suis bien toutes les consignes de la notice
si vous pouvez m'aider à utiliser mon répondeur, je vous serai reconnaissant
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0