Rechercher : dans
Par :

Impression trop longue

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:32:42 kissy, le 14 nov 2009 à 21:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,actuellement en stage je rencontre un petit problème.
je voudrais savoir comment sur adobe on peut avec plusieur pages les dispoer
de façon à se qu'elle se lisent comme un diaporama?
de plus je ne comprend pas pourquoi alos que j'ai enregistrer dedocument en pdf taille minumum (1)
les documents mettent du tps en s'imprmer voir ne s'imprime pas et me dit "erreur"?
c'est urgent merci d'avanc!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impression trop longue » dans :
Longueur maximale d'un câble USB Voir Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

2

lolo, le 14 nov 2009 à 22:32:09

Bhah

Répondre à lolo

3

lolo, le 14 nov 2009 à 22:32:42

Bha change d'imprimante si c long

Répondre à lolo