Rechercher : dans
Par :

A la recherche de cd d'installation

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:28:35 couleurcafé, le 14 nov 2009 à 21:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Vos messages sont tous assez anciens mais peut-être avez-vous conservé vos cd d'installation pour ACER E360 MB72 ? Je suis vivement intéressée, les miens ne fonctionnent pas. Je suis désespérée, je n'ai plus que cette solution. Merci de m'apporter votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « A la recherche de cd d'installation » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

cydef, le 14 nov 2009 à 21:32:21

Il n'y a pas un pilote qui pourait t'aider sur internet?

Répondre à cydef

2

couleurcafé, le 15 nov 2009 à 22:01:26

Excusez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un pilote et à quoi ça sert ? Merci d'avance.

Répondre à couleurcafé

3

cydef, le 16 nov 2009 à 18:33:51

Voila un pilote c'est comme un cd d'instalation sa recherche automatiquement comment et ou installer ton materiel dis moi la marque et le modele de ton materiel et je te donne le pilote

Répondre à cydef

6

couleurcafe, le 16 nov 2009 à 22:23:14

Merci pour tes explications. C'est plus clair !
Mon Pc est un ACER ASPIRE E360 MB72. Merci d'avance.
Bonne soirée

Répondre à couleurcafe

4

Destrio5, le 16 nov 2009 à 18:35:36
Répondre à Destrio5

11

couleurcafé, le 20 nov 2009 à 20:09:35

Bonsoir,
Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé acer empowering techn.dans mes programmes ni même acer erecovery management.

Je n'ai que econsole et emanagement dans démarrer - programmes - acer -

J'ai fait une recherche sur mon disque C dans le doute et la seule application qui correspond me plante mon ordi.

La question maintenant est de savoir comment se procurer acer empowering techn. ?
Merci d'avance. Bonne soirée.

Répondre à couleurcafé

12

Destrio5, le 20 nov 2009 à 20:12:18

Si tu appuies sur Alt+F10 à l'écran Acer au démarrage, ça ne fait rien ?

Répondre à Destrio5

13

couleurcafé, le 20 nov 2009 à 20:28:35

Merci Destrio, ça marche, je ne connaissais pas du tout cette manip., je la finaliserai demain. je te tiens au courant. Bonne soirée et merci encore pour ton aide.

Répondre à couleurcafé

5

Nikos 49, le 16 nov 2009 à 19:47:42

Salut à toi couleurcafé,
Il m'est arrivé le même problème que toi, cet après midi, je suis allé dans un magasin d'informatique ou ils font du dépannage et du montage, je leur est expliqué mon problème. je leur est amené mon ordi avec la clé de licence collée dessus pour prouver que c'est un original et il mon gravé Windows XP sur un CD le tout pour 10 euros. Je viends de le réinstaller et mache nikel.
Bonne chance à toi.
J'espère que j'ai pû t'aider.
PS: le gravge du CD à durer 30 minutes, voila.

Répondre à Nikos 49

7

couleurcafe, le 16 nov 2009 à 22:27:51

Merci pour ton aide mais ce n'est pas windows xp qu'il me faut mais bien les cd d'installation d'Acer.

J'ai fait une sauvegarde sur 5 cd au moment de l'install.mais impossible de récupérer quoique ce soit sur ces derniers.

Voili voilou. Bonne soirée et merci quand même.

Répondre à couleurcafe

8

cydef, le 16 nov 2009 à 22:30:56

Sisi avec le cd d'instalation de win xp tu peut reformater et il marchera j'ai deja eu ce probléme

Répondre à cydef

9

cydef, le 17 nov 2009 à 07:22:19

Que veut tu faire avec ce fameux cd d'acer?

Répondre à cydef

10

couleurcafé, le 17 nov 2009 à 21:06:24

Bonsoir,

Je veux faire une restauration de mon ordi.

Répondre à couleurcafé