Rechercher : dans
Par :

Comment enlever cyber security de mon ordi?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:40:09 papat28, le 14 nov 2009 à 21:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé malencontreusement cyber security et je n'arrive pas à l'enlever. Spybot le trouve, je corrige le problème mais il est toujours là. Si vous avez eu le problème et réussi à le corriger, merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment enlever cyber security de mon ordi? » dans :
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...
Supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...

1

archet9, le 14 nov 2009 à 21:40:09

Bonsoir papat28

Pour voir cela:

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!².....

Répondre à archet9
Collection CommentÇaMarche.net