Rechercher : dans
Par :

2 affichages

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:06:04 Redstart1942, le 14 nov 2009 à 21:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
As tu résolu ton prpblème?
Comme il date du mois d'aôut, je pense que OUI
Sinon, je te dis ce qui marche chez moi
Salut
Redstart

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « 2 affichages » dans :
Afficher le mode « diaporama » Voir Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

Romiinet, le 14 nov 2009 à 22:06:04

Un forum c'est pas bien compliquer pourtant . . . .

Répondre à Romiinet