Rechercher : dans
Par :

Probleme assurance spb sfr

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:50:37 shetwan31, le 14 nov 2009 à 21:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous écrit parce que j'ai un problème avc l'assurace portable de sfr.
il y a un an, j'avais souscrit à l'assurance après l'achat d'un player addict, mais on me l'a volé quelques mois après. J'ai monté un dossier pour me faire dédommager mais ils ont refusé le dossier sans me donnerde raison et m'ont juste dit que si j'étais pas content, je pouvais toujours porter plainte contre eux...chose que je n'ai pas faite!
mais le principal souci, c k'ils continuent à me preélever le montant de l'assurance depuis, meme si je n'ai plus le portable ke j'avais assuré à la base!!!!
est ceque sa veut dire ke je suis assuré pour le nouvo portable que j'ai acheté depui ou c juste un moyen pour nous pomper notre fric?????
merci pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « probleme assurance spb sfr » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

willsdu27, le 14 nov 2009 à 23:03:38

Le deuxieme portable que tu a acheter tu la acheter avec assurance ?

Répondre à willsdu27

2

shetwan31, le 14 nov 2009 à 23:44:43

Non, je l'ai acheter sans assurance, mais com il me preleve encore pour l'ancien portable k j'ai perdu, je me disai k'il étai peut etre "assuré d'office".

Répondre à shetwan31

3

willsdu27, le 14 nov 2009 à 23:50:37

Bha va leur gueler dessus

Répondre à willsdu27