Rechercher : dans
Par :

Je peux pas ouvrir ma boite de reception

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:34:06 carpette86, le 14 nov 2009 à 21:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis une semaine j'ai installé un nouveau windows live messenger et impossible d'ouvrir ma boite de reception. Avez-vous une solution? Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je peux pas ouvrir ma boite de reception » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

jo jok, le 14 nov 2009 à 21:11:20

Mais tu peut te connecter ou pas???

Répondre à jo jok

2

grib38, le 14 nov 2009 à 21:34:06

Salut,

J'ai éxactement le même problème a quelque détails prés,
Moi je peut me connecter et je peut ouvrir ma boîte de réception sauf que ca ne reçoit pas de message, quand je fait des teste et envoie depuis d'autres compte Hotmail, ca me dit que ca l'a bien envoyer mais je ne recoit rien ???
Le compte sur lequel ce bug apparait a était créer peut aprés avoir fait la mise à jour sur mon PC, et ca le fait sur n'importe quel PC... ?

Merci,
@++

Répondre à grib38