Rechercher : dans
Par :

Mettre video MW2 de ps3 sur internet.

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:06:48 I toch, le 14 nov 2009 à 20:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment prendre une vidéo de MW2 sur ps3 puis la mettre sur inter net merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mettre video MW2 de ps3 sur internet. » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

marzo95, le 14 nov 2009 à 21:06:48

Le seul moyen s'est de te filmer avec une caméra ou ton appareil photo, sur PS3.
Ceux que tu vois avec une super qualité ce sont les joueurs sur ordi - Grand-mère tu as quelle âge ? - Je suis si vieille que je ­m'en rappelle plus
- Tu as juste à regarder à l'arrière de ta culotte grand mèr­e . La mienne elle dit : 4 - 5 ans 

Répondre à marzo95