BINGO !

Fermé
Calyse - 14 nov. 2009 à 20:53
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 15 nov. 2009 à 12:24
Bonjour,
Je viens de modifier mon nom d'utilisateur j'y ai inscrit mon adresse mail tout simplement et tous les messages sur la BAL de SFR sont arrivés sur Mozilla.
Aller dans paramètres du compte crée, cliquer sur paramètres serveur, modifier votre nom d'utilisateur par celui de votre adresse mail.
Le nom du serveur est bien, pop.sfr.fr pour ceux qui sont à SFR.
J'espère que ça fonctionnera comme pour moi.
Par contre je ne sais quel Mozilla j'ai téléchargé après avoir viré le dernier sorti, je me retrouve avec un dossier virtuel et j'ai des mails qui vont dedans !

2 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 nov. 2009 à 21:47
Salut

OK pour l'astuce ^^

Mais met A Jour Internet Explorer " Internet Explorer 7.0 " sa t'évitera de te faire infecter !

Pourquoi maintenir son navigateur à jour ?


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Ce que je souhaite c'est que ça fasse pour tous comme pour moi.
Ca fonctionne j'ai bien eu ta réponse sur SFR, pour mes autres adresses mails de C-I je n'ai pas eu besoin de faire cela. Il nous ont basculé chez SFR sans nous donner d'explications concernant les manières de pratiquer, en ajoutant toutes les galères du début qu'il était impossible d'entrer sur le compte. Qd on fait qq chose on le fait de façon à ce que tout fonctionne. Tout ça pour nous faire téléphoner.
Je crois que je suis en Internet 7...
Merci pour les infos, bonne journée.
Colete
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 nov. 2009 à 12:24
Salut

Je crois que je suis en Internet 7...

Je Confirme !!

Merci pour les infos, bonne journée.

De rien bonne journée a toi Aussi

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0