|
|
|
|
Bonjour,
Je viens juste de m'acheter une GeForce 9600 GT mais je n'arrive pas a l'installer correctement alors que je fait ce qui est marquer dans le livret.
En fait j'entends bien l'unité centrale se lancée, la petite musique de Windows mais j'ai toujours l'écran noir.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait très sympa.
Pour ce qui est de ma config au cas ou il y en aurait besoin c'est :
Carte mère
SMBios version 2.3
Dell Inc. 0WG864
Bios: Dell Inc. 2.2.1 03/23/2007 taille: 512Kb
Processeur
Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1866 Mhz
Mémoire physique totale
2048 Mo, Type: DDR2, @MHz,
Et le tout sous Vista.
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
Euh un cable a mettre sur la carte? ah bon c'est etrange j'ai pas de cable.
|
Une 9600GT a besoin d'un connecteur dédié appelé "PCIexpress" à 6 broches.
|
Bah justement j'ai carrément désosser ma tour mais c'est pas pour autant que j'ai trouver de câble a 6 broches mais bon comme c'est du dell a mon avis ils ont fait exprès pour ennuyer les personnes voulant modifier les tours et les obliger a investir plus que nécessaire.
|
Oui, pour le connecteur, il est vrai qu'avec certaine carte "noname" il peu manquer le connecteur, mais c'est mesquin...
|
Oui, plus, c'est mieux.
|
Il y a un moyen simple de connaitre la conso d'une carte graphique.
|
Belle démonstration , je m'attelles à la taches pour vérifier ce que tu dit ,je vais de ce pas faire chauffer mon vieux oscilloscope voir ce que donne la conso d'une 9600gt , problème celle que j'ais actuellement monte à 190W sans overclock, c'est à dire plus de 15A l'alim 12 V . Alors m'a carte est naze . merçi flo toujours un plaisir d'entendre la bonne parole plus si affinité MDR |