Rechercher : dans
Par :

[..Retouche Photos/Videos..]

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 02:19:54 caedes93, le 14 nov 2009 à 20:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'y prendre pour rajouter une séquence video sur une image.

En fait, je dispose d'une image avec un petit personnage dessus.
Et je dispose aussi d'une petite video défilant un dialoque qui apparait et disparait au bout de 5 secondes. ( que j'ai capturé par mon écran ).

Et donc je souhaiterais mettre cette video au dessus de mon personnage dans l'image pour lui donner le semblant de parler.

Avez vous une idée des logiciels que je peux utiliser, et les manips s'il vous plait.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [..Retouche Photos/Videos..] » dans :
Test comparatif : logiciels Retouche photo Voir Nous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

caedes93, le 15 nov 2009 à 00:09:10

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à caedes93

2

Luke1, le 15 nov 2009 à 00:23:00

Bonjour,

C'est pas qu'on veut pas t'aider, on voudrait bien mais ce que tu demandes là n'est pas réalisable en tt cas pas de la façon dont tu décris la chose...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

3

tomhanks999_, le 15 nov 2009 à 02:19:54

Utilisé after effect ou video studio 11 ou sony vegas ou.....

Répondre à tomhanks999_