Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui permet deffacerles erreur des pc

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:44:17 cedeic, le 14 nov 2009 à 20:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai avoir un logiciel qui peut me permettre d'effacer les erreur que fait mon ordinateur, j'ai entendue parlais de REGISTRY MECANIC mais on am dit que s'etait payen ...je voudrai avoir un logiciel pour effecer les erreur de mon pc sans y mettre d'argent.
merci d'avance pour les reponces

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Logiciel qui permet deffacerles erreur des pc » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:44:17

Les erreurs ? tu parles des erreurs du registre ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik
Collection CommentÇaMarche.net