Rechercher : dans
Par :

Inserer image

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 23:27:07 cannelle2008, le 14 nov 2009 à 20:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur word et je veux inserer une image de mon fichier,lorsque je clic dessus l'image ,celle-ci n'apparait pas à l'ecran ,je la voie que lorsque je fais aperçu avant impression ......
Merci de pouvoir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « inserer image » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

XatOr, le 14 nov 2009 à 20:35:40

Surement un bug mais ton image est réellement là.

As tu un espace blanc à l'endroit où tu as mis l'image ? Xat` 4 <*)))><

Répondre à XatOr

2

Raymond PENTIER, le 14 nov 2009 à 21:14:55

Quelle version de Word ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

cannelle2008, le 15 nov 2009 à 20:33:23

Je suis sur word 2002
Merci

Répondre à cannelle2008

4

cannelle2008, le 15 nov 2009 à 20:46:30

Mon image est réellement là car je la vois en faisant l'aperçu avant impression....
Sur mon doc word j'aperçois des lignes qui pourrait déterminer l'encadré de l'image mais rien de plus....
Merci

Répondre à cannelle2008

5

XatOr, le 15 nov 2009 à 21:57:55

Oui c'est un bug connu mais rien de très embêtant.... Xat` 4 <*)))><

Répondre à XatOr

6

smartway14, le 21 nov 2009 à 12:06:05

Bonjour;
voir dans les optios de word 2002 s'il ya l'option:afficher les espaces pour images
décochez cet option

Répondre à smartway14

7

jacarandas, le 21 nov 2009 à 13:06:19

Il faut creer une zone de dessin et ensuite insérer ton image ,puis ton wordart et là tout apparait....
merci pour tous
Par contre je ne sais pas comment récupérer cette image ,en tant qu'image et non en doc word pour l'envoyer......

Répondre à jacarandas

8

transat, le 21 nov 2009 à 13:15:06
  • +1

Bonjour
Je t'ai donné une solution dans un de tes topics=Impression d'écran
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

9

jacarandas, le 21 nov 2009 à 21:58:34

Merci à vous