Rechercher : dans
Par :

Recherche des sites de montages

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:52:01 miss-autentique, le 14 nov 2009 à 20:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir un site internet (pas un logiciels) pour créé des montages
des diaporama créé des cartes, gérer organiser et pouvoir faire comme je veux
avec mes fichiers !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche des sites de montages » dans :
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:34:28

Si j'ai bien compris, tu veux juste un site te proposant des outils pour faire un diaporama Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

miss-autentique, le 14 nov 2009 à 20:36:45

Oui mais aussi pour faire des montages tu en as un ?

Répondre à miss-autentique

3

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:40:18

Aucun site ne propose ce service.

tu ne peux obtenir cela que grâce à des logiciels (dont la plupart sont gratuits). Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

miss-autentique, le 14 nov 2009 à 21:46:32

Ben alors ya quoi comme logiciel et comment on les telecharge ?

Répondre à miss-autentique

5

cybernetik, le 14 nov 2009 à 21:52:01

Pour les diaporamas, directement dans XP, tu as powerpoint (de microsoft) ou tu peux aussi prendre le pack open office, et ouvrir Impress. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik
Collection CommentÇaMarche.net