Rechercher : dans
Par :

Installation fichier

negra fea, le 14 nov 2009 à 20:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs3, j'en ai un besoin urgent, seulement, j'ai un problème au moment ou faut l'installer... En fait, j'ai déjà téléchargé, mais quand je clique sur setup, c'est sensé installer mon fichier et voila... Mais là ça fait rien, pourtant à la fin du chargement, y'a marqué terminé.... Mon ordinatuer est un pc, et j'ai bien fait attention à télécharger la version pc et non pas mac, et ce que je ne comprends pas, c'est que dans la notice d'installation, il est bien précisé que pour les pc, c'est "setup.exe" qui s'affiche, et sue les mac, c'est juste "setup" , pourtant, j'ai sur ma version, indiqué "setup".

Voilà, donc si vous ne savez pas comment je dois faire, j'aimerais si possible savoir où je pourrais télécharger n'importe quelle version de photoshop (légalement si possible donc, en version d'essai ) et que ça soit pratique, rapide, et sans nécessité d'inscription.
en attendant une réponse, merci .

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « installation fichier » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Collection CommentÇaMarche.net