Rechercher : dans
Par :

Seek WebMaster en herbe

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:23:46 Kozlov90, le 14 nov 2009 à 20:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour bien commencer, je cherche un webmaster qui s'y connais en php pour mon projet.

Ce projet est un site de Gestion d'équipe pour les jeu en réseau (CSS,COD,Battlefield etc).
Moi et ma famille (frère et cousins) nous sommes prêt à s'y donner à fond dans se projet,le hic est que,sans le site,on ne sais pas débuter dans se beau projet.

Je ne sais pas si je peux link le lien mais je le fait : http://www.clancalendar.net

voilà à quoi j'aimerai que sa ressemble.

Pour ceux qui connaissent pas : On crée un clan (Pays,Level,Age Moyen,Site,Logo dans "l'infos clan")
Après avoir créer le clan, on fait une demande de recherche War ( recherche de match )

La dedans on met l'heure,date,Level,Map, Serveur ON ou OFF qui serait afficher sur une page,qui devrait être refresh pour être à jour.

La Team A rajoute le match

La Team B trouve que sa leur convient 4 vs 4 Serveur : ON Low+

La Team B rejoint le serveur de la Team A et font le match

Fin du match la Team A met les points et la Team B doit valider ou refuser ( Valider sous les 48 heures ou la Team A postera Forum pour l'acte )

Les Teams peuvent Sanctionner,Recommander,Neutre et noter sur /5 la Team lors du match.

Avec ceci un forum link au site et le forum je peut m'en occuper.

Je ne sais pas si je peut poster ça ici mais on me la suggérer car sur se site les gens sont sérieux.
Je peux payer la personne qui ferait se site,qui demande du boulot (je suppose).

Voilà si il y a des questions je suis à l'écoute.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Seek WebMaster en herbe » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Voir Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Webmastering - Contenu rédactionnel VoirImportance du contenu Les visiteurs reviennent généralement sur un site pour son contenu, plus que pour son design. Les études menées sur les internautes montrent que le facteur d'appréciation principal d'un site web est en premier lieu le contenu...

1

avion-f16, le 14 nov 2009 à 20:36:26

Je ne suis pas intéressé mais je préfère te le dire : il y a beaucoup de gens sur ce forum qui se croient fort et qui te feront payer cher mais qui n'y connaissent rien. Fais donc bien attention sur qui tu tombes, pour ne pas regretter d'avoir pris cette personne : regarde le nombre de message, son orthographe, ... et tu pourras te faire une idée assez facilement sur le niveau du gas.

Mais ce projet est tellement simple, pourquoi ne pas apprendre à le créer en apprenant le XHTML, CSS et le PHP ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

Kozlov90, le 14 nov 2009 à 20:50:48

Pour moi c'est du chinois, et c'est tellement simple ? j'aurai pas dur à trouver quelqun de sympa pour me le faire, comme tu le dit, faut que je tombe sur quelqun de bien.

Répondre à Kozlov90

3

Kozlov90, le 15 nov 2009 à 14:42:35

- Je peut payé si le boulot est bien fait

- Pourquoi pas rejoindre le staff pour bien lancé se projet

Répondre à Kozlov90

4

avion-f16, le 15 nov 2009 à 17:23:46

Payer combien ?
Car même si le projet est facile, ça peut coûter au moins 500€. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16