Rechercher : dans
Par :

Problème Section 8 patch

S.L.M, le 14 nov 2009 à 20:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition du jeu Section 8 sur la plate-forme STEAM.

Je n'avais aucun problème pour jouer en ligne. Mais dernièrement, le Game For Windows Live m'a proposé une mise à jour du jeu. C'est ici que le problème commence.
Dès lors que je lance la mise a jour, un message m'affiche qu'il n'a pas ou partiellement pas trouvé "INI/registre".
La mise à jour se lance quand même, mais dès qu'il arrive a 51%, un message d'erreur s'affiche et il marque qu'il n'a pas trouvé l'ancien fichier, mais qu'il a trouvé un fichier similaire... Puis le téléchargement s'arrête.

S'il vous plait aidez moi!

Merci!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème Section 8 patch » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Collection CommentÇaMarche.net