Rechercher : dans
Par :

Clic droit impossible

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:38:20 sid85, le 14 nov 2009 à 20:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourtout le monde,
En visitant un site internet une fenetre s'est lancée pour "scanner" mon C, j'ai immediatement fermé mon navigateur mais un probleme persiste : je ne peux plus faire de clicks droits :s
Merci pour votre aide

PS: Scan rapide fait avec MBAM n'a rien donné

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Clic droit impossible » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

tttt, le 14 nov 2009 à 20:22:51

Bonsoir fait une restauration du pc

Répondre à tttt

2

Kokliko, le 14 nov 2009 à 20:23:23

Bonjour,

Personnellement je regarderais dans le panneau de configuration (module : souris) voir si le clic droit n'est pas désactivé.
Si tel n'est pas le cas, un rapport RSIT posté dans Virus/Sécurité pourrait peut-être s'avérer utile.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

3

sid85, le 14 nov 2009 à 20:23:36

Deja tenté, ça n'a rien donné :s

Répondre à sid85

4

sid85, le 14 nov 2009 à 20:26:19

Je v essayer ta solution kokliko de ce pas

Répondre à sid85

5

Kokliko, le 14 nov 2009 à 20:27:38

Oki.

@+

Répondre à Kokliko

6

sid85, le 14 nov 2009 à 20:36:33

Merci pour votre aide, j'ai inversé les boutons droit et gauche puis remis a la normale et ça y est ça marche !

Encore merci pour vos reponses rapides

Répondre à sid85

7

Kokliko, le 14 nov 2009 à 20:38:20

Tant mieux. :)
Je préfère cela à une visite sur Virus/Sécurité.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko
Collection CommentÇaMarche.net