Rechercher : dans
Par :

Suppression de compte sans accepter le rglmt

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:57:21 jejel66, le 14 nov 2009 à 20:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je joue a un jeu ou je n'avais pas a accepter le règlement a l'inscription et ou je me suis fais supprimer mon compte (cette faille est encore d'actualité), quel sont mes droits, puis-je réclamer le remboursement des frais que j'ai effectué?

Meilleures réponses pour « suppression de compte sans accepter le rglmt » dans :
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:22:04

Quel jeu ?? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

jejel66, le 14 nov 2009 à 20:24:44
Répondre à jejel66

3

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:38:55

Il est dit dans ces conditions d'utilisation que toutes personnes étant en désaccord avec ces conditions verra son compte supprimé. C'est logique que tu aies perdu le tien.

ps : accepter les conditions ne t'aurait engager à presque rien. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

jejel66, le 14 nov 2009 à 20:44:56

Ok, mais le fait d'accepter le règlement ou non n'a pas son importance?

Répondre à jejel66

5

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:46:28

Si ! Il faut toujours accepter le règlement et le respecter, sinon tu te fais bannir du jeu. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

6

jejel66, le 14 nov 2009 à 20:51:13

Ok merci, bah on va en chercher un autre un peu plus réalisme lol

Bonne soirée et allez la France ^^

Répondre à jejel66

7

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:57:21

Oui, c'est vrai qu'il y a le match ce soir ^^ Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik
Collection CommentÇaMarche.net