Rechercher : dans
Par :

Un code pour jouer à la Revenche de ZUMA

DHAN, le 14 nov 2009 à 20:13:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais télécharger gratuitement ZUMA REVENGE ou la Revenche de ZUMA, seulement tout est payant, merci de me donner le code qui permet de débloquer le jeu que j'ai déjà télécharger.

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un code pour jouer à la Revenche de ZUMA » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

jipicy, le 14 nov 2009 à 20:14:44

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.