Posez votre question Signaler

Routeur

50_cent - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 22:59
Bonjour,
J'ai acheté une ps3,jai deux ordi portable.Je cherche un routeur et jvoudrais etre conseillé sur le quel routeur acheter.Pouvez vous m'aider. svp
Lire la suite 

Routeur »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Linksys by Cisco
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout d'abord quel est ton fournisseur Internet? possèdes-tu une bos comme freebox, Livebox ou autres?

Smart
50_cent - 14 nov. 2009 à 21:15
je sui cher orange et jai une livebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc tu n'as pas besoin d'acheter un routeur, car la livebox est un routeur.
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi

Smart
50_cent - 14 nov. 2009 à 22:01
mai moi c pour de ma ps3 a ma livebox.comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé bien suis les lien que je t'ai donnés, et s'il te plait évite le langage SMS, il est interdit sur ce site

Smart
50_cent - 14 nov. 2009 à 22:26
quand je test la connection a internet sa ne va pa (c'est l'adresse IP qui ne va pa)
50_cent - 14 nov. 2009 à 22:32
c'est l'obtention adresse IP qui ne marche pa.c'est sa verification qui ne va pas
50_cent - 14 nov. 2009 à 22:44
comment je fais ????aide s'il te plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux-u que je te dise de plus. Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10 mn) que tu connectes la ps3. Mais c'est indiqué dans le tutoriel que je t'ai donné.

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Routeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook