Rechercher : dans
Par :

Routeur

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:59:22 50_cent, le 14 nov 2009 à 20:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une ps3,jai deux ordi portable.Je cherche un routeur et jvoudrais etre conseillé sur le quel routeur acheter.Pouvez vous m'aider. svp

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Routeur » dans :
Equipements réseau - Routeur Voir Routeur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet Voir Les routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Les B-routeurs Voir Présentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

Laurence.dellconte, le 14 nov 2009 à 20:19:17

Linksys by Cisco

Répondre à Laurence.dellconte

2

Smart91, le 14 nov 2009 à 20:24:34

Bonjour,

Tout d'abord quel est ton fournisseur Internet? possèdes-tu une bos comme freebox, Livebox ou autres?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

50_cent, le 14 nov 2009 à 21:15:44

Je sui cher orange et jai une livebox

Répondre à 50_cent

4

Smart91, le 14 nov 2009 à 21:55:33

Donc tu n'as pas besoin d'acheter un routeur, car la livebox est un routeur.
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

5

50_cent, le 14 nov 2009 à 22:01:17

Mai moi c pour de ma ps3 a ma livebox.comment faire?

Répondre à 50_cent

6

Smart91, le 14 nov 2009 à 22:03:57

Hé bien suis les lien que je t'ai donnés, et s'il te plait évite le langage SMS, il est interdit sur ce site

Répondre à Smart91

7

50_cent, le 14 nov 2009 à 22:06:48

Ok merci.je fais l'association de la livebox en premier

Répondre à 50_cent

8

50_cent, le 14 nov 2009 à 22:26:29

Quand je test la connection a internet sa ne va pa (c'est l'adresse IP qui ne va pa)

Répondre à 50_cent

9

50_cent, le 14 nov 2009 à 22:32:58

C'est l'obtention adresse IP qui ne marche pa.c'est sa verification qui ne va pas

Répondre à 50_cent

10

50_cent, le 14 nov 2009 à 22:44:47

Comment je fais ????aide s'il te plait

Répondre à 50_cent

11

Smart91, le 14 nov 2009 à 22:59:22

Que veux-u que je te dise de plus. Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10 mn) que tu connectes la ps3. Mais c'est indiqué dans le tutoriel que je t'ai donné.

Répondre à Smart91