Posez votre question Signaler

Micro sd formater

toodd - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 20:24
Bonjour,
j'ai un nokia et je voudrais formater ma micro sd car je ne me souvien plu de mon mot de passe.
quand je brache le nokia au pc je n'arrive pas a ouvrir le fichier du natel car il me fau le mot de passe
pour formater la micros sd depuis le natel il faut le mot de passe....
Que faire?
sos please!
Lire la suite 

Micro sd formater »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il y a bien que toi qui peu repondre a cette question sinon chez Nokia c'est pas 12345??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut tu enlevé la micro SD si oui branche la a un autre périphérique supportant le format SD et de ton ordinateur tu fait clique droit-->propriété-->formatage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention si le formatage de la carte se fait hors de son portable il aura des soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'en parle en connaissance de causes cela c'est produit pour moi j'ai formaté ma carte sd sur mon pc et quand j'ai voulu faire des photos rien ne marchait quand j'ai formate pas carte a partir de mon phone ça marchait mais bon chacun fait ce quil veut
salut et bonne soirée

Maurice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de l'info ;).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « micro sd formater » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook