Rechercher : dans
Par :

Recherche de la clé de produit

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:29:14 chris, le 14 nov 2009 à 19:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai acheter un pc portable ref hp pqr dv7-3010sf et il m'est imposible de trouvé le numéraux "la clé de produit"
merci de me dire ou la trouvé .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche de la clé de produit » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...

1

XatOr, le 14 nov 2009 à 20:03:33

Salut,

généralement sur les HP, tu dois avoir une petite étiquette avec écrit dessus S/N, C/N ou qqch dans le genre sous le PC. Xat` 4 <*)))><

Répondre à XatOr

2

chris, le 14 nov 2009 à 20:18:51

Merci de ta reponse m'est il me faut 25 caractère et je n'en n'est que 10 et qui ne marche pas

Répondre à chris

3

XatOr, le 14 nov 2009 à 20:29:14

La clé de produit de ton PC c'est bien ce que je t'ai indiqué.. bizarre Xat` 4 <*)))><

Répondre à XatOr