|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je m'excuse de poser une question qui semble a première vue tout à fait simple mais je ne trouve la réponse nul part.
Je me suis lancé aujourd'hui dans la création d'un petit site web mais j'aimerai que celui-ci possède des comptes d'utilisateurs, c-a-d que des gens puissent s'inscrire et avoir accès à des données privée, je crée mon site en html.
Si quelqu'un avait un petit tuto bien fait? Ou faut-il passer par un site déjà fait (est-ce disponible sur internet)?
Merci pour votre patience.
Cordialement
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire. |
Yep, j'y ai passé une bonne partie de la journée ^^ j'ai crée mon site maintenant faut que je le mette en ligne pour tester un peu, il me reste une option à gerer, faut que j'arrive a faire en sorte que quand quelqu'un se connecte ça l'amène directement sur sa page privée ou il peut remplir un formulaire
|
Pour la redirection, fais-la en PHP avec la fonction header. Cette fonction ne peut être appelée que si aucun caractères n'a été envoyé, espace compris, via un echo (ou print, printf, ...) ou du texte à l'extérieur des balises <?php et ?> Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire. |