Rechercher : dans
Par :

Impossible arrêter le balayage

wildstar64, le 14 nov 2009 à 19:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé il y a un an environ, Glary utilities.
jusqu'à présent pas de problême, j'en suis très satisfait, mais aujourd'hui, le balayage dure depuis plus d'une heure, il n'a balayé que le nettoyeur de registre, et je ne peux même pas fermer l'application .
lorsque je clique sur la croix le message suivant s'affiche:tread error.descripteur non valid (6), et si je clique dans le cadre c'est le message suivant: :access violation at address 44444444.read of address 44444444.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible arrêter le balayage » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille Voir Certains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...