Anniversaire 18 ans

moi80 - 14 nov. 2009 à 19:54
 puce71 - 18 nov. 2011 à 14:27
salut tout le monde,
je vais fêter mes 18ans au mois de fevrier sur le théme noir et blanc, quelqu'un aurai t il des idée pour la deco de la sale et des table
merci d'avance pour vos reponse

3 réponses

salut
tu peux le genre damiers noir blanc
1
Salut, tu peux poser une nappe blanche sur ta table et utiliser des couverts en argent et un service de table en noir. Tu peux aussi inverser les couleurs, mais je pense que la première disposition est la meilleure. Tu peux suspendre des boules en papier noir. Tu peux aussi faire ton anniversaire sur le thème baroque. Sur fetesvosreves.com, il y a plein d'idées sur la déco Baroque pour les anniversaires. Pour créer une bonne ambiance, tu peux mettre des bougies flottantes noires et blanches.
Pour avoir plus d'idées, va sur des sites comme blog.decoration-de-fete.com ou fetesvosreves.com. Tiens, je viens d’avoir une autre idée: tu peux demander à ce que les invités soient habillés en noir et blanc avec des perruques genre Cruella Devil! Ce sera encore plus amusant.
Sois libre dans tes choix et libère ton imagination. A+
0
bonjour,
je prépare actuellement les 18 ans de ma fille et 20 de mon fils le 10 décembre 2011. le thème est black and white. invité habillé de noir et blanc. nappe blanche, chemin de table noir en biais. J'ai préparé des petits pots de fleures (mini pots à confiture) que j'ai habillé avec du tulle noir et blanc, des ptites fleures en tissus, des plumes. mousse que j'ai acheté chez un fleuriste exprès. la déco: ma fille est apprentie coiffeuse donc je suis resté dans ce thème et mon fils outillage.
Je vous explique : j'ai trouvé sur internet des accessoires de maisons de poupée (mini sèche cheveux, brosse, peigne, et outils) j'ai confectionné des petites housses noire pour les hommes et blanc pour les femmes, cousus les mini accessoires. Ceci servira de range couverts, puis pour marque place, mini cintre avec chemise noir pour les hommes et mini cintres avec mini serviettes confectionnée avec une bande de rufette pour marquer le prénom des femmes. je fais faire aussi des posters sur les produits de coiffure, parfum, automobile avec leur photos. j'ai un animateur pour la soirée, musique et jeux. boite à urne (boite à chaussures habillé l'une en noire et l'autre en blanc. Les idées fusent. bon voilà pour l'instant, si vous avez des idées, je suis preneuse. MERCI
0