Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide... Image windows non valide

la-clef-des-champs, le 14 nov 2009 à 19:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je lance ma session (d'ailleurs ça le fait sur toutes les sessions), le message suivant apparait :

"L'application ou la DLL C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Plugins\audp3260.dll n'est pas une image Windows valide"

Que dois je faire ???

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide... Image windows non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...