Rechercher : dans
Par :

Paypal delai d'attente

mryou, le 14 nov 2009 à 19:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai passer une commande il y a deux jours et j'ai payer par paypal je voudrais savoir combien de temps cela met a arriver sur son compte paypal afin qu'il puisse envoyer la commande .
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Paypal delai d'attente » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)