Rechercher : dans
Par :

Windows 7 et carte wifi atheros ar5007eg

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:50:09 Miaoulafrite, le 14 nov 2009 à 19:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dispose d'un ordinateur Toshiba Satellite P300-1G6.
la fiche produit se trouve ici: http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

cet ordinateur est livré avec Vista mais j'ai fait la mise à jour.

suite à cette mise à jour, aucun des nombreux réseaux sans fil qui sont dans mon entourrage ne sont détectés.

la carte wifi est une atheros ar5007eg

pensant à un problème de driver, je me suis empressé d'aller chercher des drivers à jour ici:
http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads

l'installation d'un driver approprié n'y change rien: la carte est en place et semble fonctionner sans problème mais elle ne détecte toujours aucun réseau.

qu'en pensez vous?
je précise que le LAN ethernet fonctionne

Meilleures réponses pour « Windows 7 et carte wifi atheros ar5007eg » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

hamitou, le 14 nov 2009 à 19:41:12

Alors, verifie deja que ta carte réseau sans fil ne soit pas désactivée, que le bouton sur le coté du pc qui active le wifi est bien sur ON et sinon essai de la réinitialiser Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

2

Miaoulafrite, le 14 nov 2009 à 20:50:09

Bonjour amitou
merci pour ta participation.
cela ne donne pas de résultat
le bouton est bien sur "ON" et la carte a été réinstallée à plusieurs reprises

Répondre à Miaoulafrite