Rechercher : dans
Par :

Amsn sous windows probléme TLS

Leon12, le 14 nov 2009 à 19:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un problème lors de la connexion de amsn (dernière version) sur mon ordinateur tournant sous windows XP
En effet il demande de télécharger un module TLS obligatoire, je sélectionne mon environnement « Windows » mais l’installation plante me disant que le fichier D:\outils\net\messageries\aMSN\scripts\amsn_received\tls1.5.­0-win32.zip n’existe pas hors il existe bien.

J’ai bien essayé de deziper le fichier et de mettre le répertoire tls1.50 à différent endroit mais rien n’y fais il veut toujours le télécharger et plante.

J’ai essayé de trouver des informations sur le forum mais je n’ai trouvé que pour des plateformes linux hors moi je suis sous windows XP, du moins je ne suis pas arrivé à le trouver.

Voila si quelqu un peut m’indiquer comment faire, ou comment l’installer manuellement sous windows xp

Merci a tous pour vos aides sur le site.

Merci d’avance
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « amsn sous windows probléme TLS » dans :
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...