Rechercher : dans
Par :

Demande de telecommande pour auto radiokh2382

mamour, le 14 nov 2009 à 19:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acheter un auto radio le5 11 2009 de marque silvercrest réf kh 2382 mais sans la télécommande pourriez vous me dire comment faire pour que je puise la recuperai elle devait etre fournie dans la boite j ai achetai c et auto radio dans le magazin lidl en France dans l Ariége a Foix merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « demande de telecommande pour auto radiokh2382 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...