Code produit pour rejoindre le Club Nintendo

Fermé
Lunatik-92i Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 19:28
 armaju - 30 juin 2010 à 16:05
Bonjour,
Me voila bien embété (Bonne Orthographe ?!) .. Un bloggeur a reçut des goodies envoyés directement du club nintendo.
Et quand je décide de m'inscrire, ils me demande un code produit pour rejoindre le club nintendo.
Je regarde a l'interieur des jaquettes de mes jeux (toutes mes jaquettes) mais je ne trouve pas de code pour adhéré au club :@

Merci de m'indiqué clairement (car il y a des explications sur le site nintendo mais elles ne sont pas précises) ou se trouve les codes produits de mes jeux.

Cordialement,
Theo :)

14 réponses

Lunatik-92i Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 13:52
Merci, j'ai 3 jeux sur 15 qui ont une carte du club nintendo ^^

Donc si vous vouliez bien m'aidez.. j'aurais besoin de 2 voir 3 codes pour pouvoir m'acheté les goodies que je veux..

Si vous vouliez bien m'en donné, veuillez me les envoyé par mail a l'adresse suivante :

Solea04@aol.com

Merci :)
5
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 14:03
Si ta de la chance que quelqu'un t'en donne tant mieux,

mais au cas ou si tu sais pas encore, si ta plus de points

tu peux acheter des cartes. À savoir dans la boutique du site.

Valeur monétaire des Nintendo Points (zone Euro seulement).

1 = 0,01 €
10 = 0,10 €
100 = 1 € Site officiel Nintendo (Etoiles Club Nintendo)
500 = 5 € Site officiel Nintendo (Etoiles Club Nintendo)
1 000 = 10 € Site officiel Nintendo (Etoiles Club Nintendo), WiiWare & DSiWare
2 000 = 20 € WiiWare & DSiWare (carte bancaire) ou carte disponible en magasin
3 000 = 30 € WiiWare & DSiWare (carte bancaire) ou carte disponible en magasin
5 000 = 50 € Carte disponible en magasin (Japon seulement)
5
Lunatik-92i Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 nov. 2009 à 19:33
Je UP car le sujet fond sous une avalanche de topic ^^
4
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:43
Moi j'ai adhéré au club en achetant la Wii. J'ai eu une carte avec un numéro

pour la console et le jeu Wii Sports. Après les numéros pour le club

te rapportent des étoiles, mais ne sont pas dans tous les produits.

Si je me rappel bien pour Resident Evil Umbrella Chronicles et RE

Classic j'ai pas eu de numéros. Je suis pas certain, mais à vérif.

Ta une Wii ou une DS ou autre ?.
3
Lunatik-92i Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 nov. 2009 à 19:50
J'ai la Wii, la DS, la GameBoy advence et Color, Et même la Game and Watch !

J'ai comprit le fonctionnement des points mais je ne sait pas ou est leur emplacement, ..

D'apres les renseignement que j'ai trouvé, a chaques achats je reçoit une petite carte ou l'on doit gratté avec une piece pour avoir un code.
Malheuresement je n'ai aucuns souvenir d'avoir eu de petite carte -__-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
14 nov. 2009 à 19:49
Ca dépend, tous les jeux que tu as acheté, en bas il y a un tringle orange ?
Car si cest rose, c 'est les jeux d' autres éditeurs, et y a pas de codes
2
Lunatik-92i Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 13:57
UP :D
2
vous pourriez me dire si vous savez ou se trouve le code activation wii point après avoir rentré les codes sur le site club nintendo?????

je ne sais pas c'est lequel et ou le trouver ( code à 16 chiffres) merci de m'aider
2
gaetan63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 8
14 nov. 2009 à 19:48
slt moi aussi j'ai ce probleme je n'arrive pas a m'isncrire
1
Lunatik-92i Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 nov. 2009 à 20:09
Merci j'ai trouvé grace a toi :D
Je me demandé ou été ce p*tin de code produit. Eh ben finalement j'ai regardé et Wii Play a une carte du club nintendo :)

(bien caché entre deux fasicules)
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 20:46
C'est donc cela oui si c'est pas un produit fait par Nintendo pas de code.

Faut donc privilégier l'achat de jeux fait par Nintendo pour en avoir.

Mario Zelda ect... Voilà pk j'ai jamais trouver de code sur les deux

Resident Evil. Bon à savoir. Par contre attention active des numéros

que par ta Wii si tu veux acheter un truc dans le WiiWare. En effet

moi je me suis inscrit via le site (depuis mon ordi) et j'ai 1500 étoiles

je crois sur mon compte, mais pas sur mon compte Wiiware. J'ai pas

trop compris, c'est pour cela que faut peut-être écrire le numéro direct

depuis ta console. Si j'ai faux, merci de me dire comment avoir mes

étoiles dans le Wii Ware et pas juste sur mon compte du site web.
1
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ?... Mais quand tu actives un CODE il sera automatiquement converti en Wii Points ou en étoiles.

En parlant de ca j'ai eu la mauvaise expérience d'activé mes premiers codes sur le SITE WEB de Nintendo que j'ai jamais réussi a utiliser sur ma Wii. Je crois qu'il y a deux trucs, si t'active tes codes sur le SITE t'aura des étoiles, etsi tu fais directement depuis ta Wii t'aura des Wii Points. Enfin je crois, si j'ai pas juste hésitez pas à me le dire ^^ en espérant avoir aider.
1
non je ne crois pas, il faut aller sur le site et rentrer les codes et parès ils te donnent un code, par contre je ne sais pas ou le trouver si quelqu'un le sait ça serait sympa de me le dire.
bref quand tu as le code il faut que tu relies ton compte clubnintendo sur ta chaine boutique wii( aller dans paramètres ) et aprés il faut que tu achange les point wii et après ils te demandent le code à 16 chiffres mais je ne le trouve pas HELP ME
1
Salut, bin oui justement j'ai créé mon compte sur le club et j'avais 1500 étoiles.

J'avais peut-être pas fait le bon truc ?, quand j'allais sur la boutique depuis ma

Wii avec mon compte j'avais rien reçu entre le site et la boutique. Enfin depuis,

je rentre mes codes uniquement depuis la console c'est plus simple. Sinon :

Pour les codes (16 chiffres), ça se trouve à l'intérieur des boites de jeux

(seulement les jeux distribués par Nintendo), sur une carte avec la notice.
1
je voudrais savoir a quel endroit de la chaine boutique wii tu rentres les codes, parce que moi les codes que j'ai sur les boites jeux ce sont avec les chiffres ET des lettres.
mai quand je vais dans ma chaine boutique wii, ils demandent un code à 16 chiffres et ce n'est pas le cas des codes que je trouve dans mes boites jeux.

on m'a dit que le code qu'ils demande sur le chaine boutique wii on l'aurait à partir des codes jeux sur le site clubnintendo.

DITES MOI COMMENT FAUT FAIRE SVP!
ah et si vous avez des codes non utilisés vous pouvez m'en passer please!( ca serait sympa )
1