Rechercher : dans
Par :

Démarage impossible après changement CM

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:55:13 domi29, le 14 nov 2009 à 19:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer ma carte mère pour une asus P5KPL-AM EPU.
Une fois tout remonté et tout rebranché le PC démare (ventilos et DD) mais rien a l'écran, il m'indique "aucune entrée vidéo"
j'ai essayé sur deux carte vidéo différentes ainsi que celle intégrée.
je suis sous XP avec un pentium D945
j'ai revérifié les connexions plusieures fois , tout est bon mais démarage impossible.

si quelqu'un a un tuyau je suis prenneur !

merci a vous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « démarage impossible après changement CM » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

venusienne, le 14 nov 2009 à 19:39:11

Bonjour
regarde le post de mopion plus bas 19/02
la seconde page vers le bas lol

Répondre à venusienne

2

domi29, le 14 nov 2009 à 19:55:13

Ok !!
j'ai vu mais ce n'est pas ça !!

pour moi, au démarage , le DD gratte un peu, les ventilos tournent mais rien a l'écran

Répondre à domi29