Rechercher : dans
Par :

Fond Vert ou Bleu Premiere Pro CS4

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:30:15 jeanne.cz, le 14 nov 2009 à 19:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de filmer plusieurs séquences sur un fond mi vert-mi bleu, et je souhaiterai incruster un décors à la place de ce fond. J'ai cherché sur L'aide de Premiere Pro, et sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un peut m'aider, et m'expliquer la procédure ?

Merci de votre aide ! :-)

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Fond Vert ou Bleu Premiere Pro CS4 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

jeanne.cz, le 15 nov 2009 à 17:30:15

Personne ne peut m'aider...? :-/

Répondre à jeanne.cz