Rechercher : dans
Par :

Souci avc vlc

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:24:23 kayacli, le 14 nov 2009 à 19:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci avec vlc; en effet a chaque tentative pour l'ouvrir, il ne s'ouvre pas et fait apparaître un message d'erreur: vlc.exe repositionnent de ddl non autorisé. Au cas ou quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
bien a vous

Configuration: windows xp edition familliale

Meilleures réponses pour « souci avc vlc » dans :
Télécharger VLC for Mac Voir VLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voir sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...

1

tuning4ever, le 14 nov 2009 à 19:16:27

Désinstalle et réinstalle le! souvent ca aide!

Répondre à tuning4ever

2

kayacli, le 14 nov 2009 à 19:39:39

Merci pour ta réponse rapide; j'ai déjà usé de cette procédure, mais en vain.

Répondre à kayacli

3

kayacli, le 15 nov 2009 à 09:24:23

Bonjour,
je remets sur le tapis, mon petit soucis avec vlc ,des fois que quelqu'un aie une idée.

Répondre à kayacli
Collection CommentÇaMarche.net