|
|
|
|
Bonjour, jaimerais me faire un jeu multijoueur que tu as ton prope bonome, tu peut l habiller,jouer des jeux et chatter avec les autres bonomes alentours, je veux dire cree un jeu genre club penguin, fantage, panfu.
Mais je veut toute la prossesion du jeu, les avatars de mon choix et NE ME DITE PAS SECOND LIFE OU LES BIDULE DE JAVA SCRIPT OU CSS OU PHP. jaimerais seulement un programe pour.Et je veut tout gratuit et jai windows 7 si sa pourrait vous aidez.
De timinou, MERCI!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
Moi je c'est exactement se qui faut faire mais je te conseille le langage xtml et php et aussi c/c++ pour les fenêtre de chat ensuite en local host pour que tout le monde puisse se parler ensuite une fois que tout est pris prend navicate pour la configuration de ton site pour l'inscription... Bon bref c'est énormément de travail donc si tu veut vraiment bonne chance tu sais de nos jours avec internet on peut tout trouvé même les langage.
|
Répondre à BeFaX
|
Pour commencer, pas besoin de créer un même topic pour demander la même chose.
|
Pour utiliser Opensim, as-tu essayer avec ce tutoriel ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
|
Euh... où as-tu été charcher ça ?
|