Rechercher : dans
Par :

Plantage windows XP

Gweno, le 14 nov 2009 à 18:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC vient de me lacher ce matin. Il s'agit un Compac Mini 110c 1030sf avec XP comme OS. Lorsque je veux le démarrer, il m'affiche comme quoi mon pc a été arrêté de la mauvaise manière et me demande si je veux soit le redémarrer comme si de rien n'était, soit passer par le mode sans echec. Si je choisis le mode sans echec, celui-ci m'écrit une ligne de donnée incompréhensible et ne fait rien. Si je choisis de continuer en ignorant le problème, mon ordinateur démarre normalement, mais ne passe pas par l'écran d'accueil avec le choix du mot de passe, et affiche mon fond d'écran sans icônes et je ne peux plus rien faire.
Je ne possède pas de CD de XP pour le remettre dessus, de toute facon je n'ai pas de lecteur de CD et n'ait pas non plus de partition recovery (et Windows ne me demande pas si je veux remettre mon pc avec les paramètres d'usine ou si je veux faire une restauration système).
Auriez-vous une solution à mon problème
Merci d'avance a tous!!!

Meilleures réponses pour « Plantage windows XP » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Collection CommentÇaMarche.net