Rechercher : dans
Par :

Affichage des actualités facebook modifié!

dudy_x, le 14 nov 2009 à 18:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je vous explique, sur facebook il y a deux modes principal d'affichage des actualités:

-les actualités en direct
-condensé des actualités

lorsque je clique sur "les actualités en direct" ca ne m'indique plus que ce que les groupes ou les "pages fan" publient (donc, pour voir ce ce que publie mes amis je dois aller dans "statuts" ou pour voir les vidéos ou les liens publiés je dois me "baladé" entre ces plusieurs options) mais le problème c'est que

-je ne sais pas comment revenir à mon mode d'affichage que j'avais avant c'est a dire que je ne vois plus les inormations qui disent que "machin est ami avec machin" ou "bidule et machin ont rejoint le groupe patatipatata"..

COMMENT FAIRE?? je vous remercie grandement pour votre réponse :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage des actualités facebook modifié! » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage Voir Masquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces