Rechercher : dans
Par :

Probleme IMBOOSTER depuis un bail

Corse49, le 14 nov 2009 à 18:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec se fichier qui n'est plus dans l'ordinateur il s'apelle donc IMBooster sa fait environs 1 ans et demis qui les dans le pc mais enfaite tout les programme sont desinstamer depuis lomptent il apparait juste dans ccleaner mais c'est juste un icone sans aucun fichier dedant et quand je clique sur effacer l'entrer sa me met impossible d'effacer linstaleur fichier msi

qui peus maider

dabitude ses moi qui repond en probleme car je touche tres bien ma bille en informatique mais la nada ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme IMBOOSTER depuis un bail » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
WntIpCfg / WinIpCfg VoirWindows XP ne possède pas par défaut d'interface graphique permettant d'afficher et de gérer l'adresse IP et le bail DHCP en cours, comme c'était le cas dans Windows 95/98 avec l'utilitaire WinIpCfg. Microsoft propose en remplacement l'outil WNTipcfg
Télécharger Multiply Toolbar VoirLe partage de données, notamment de média se fait le plus souvent par Internet. Le plus connu est l'envoie par mail, mais maintenant, il y a plus simple. Multiply Toolbar est une extension Firefox qui vous permet de partager tout type de média avec...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...