Bonjour à tous.
Voici mon problème, suite à un formatage de mon disque dur et à une ré-installation de windows xp pro, le clavier de mon ordinateur portable pavilion zv6026EA ne répond absolument plus. J'ai bien sur installer tout les drivers et mise à jour de chez HP. Mon portable fonctionne par contre avec un clavier usb externe, la souris interne de l'ordi fonctionne.
Historique de la panne : suite à une infection viral importante je décide de ré-installer windows. N'ayant plus le CD recovery de hp, je décide d'acheter un XP pro (je précise original), je formate mon disque dur et j'installe windows xp pro (pour le moment le clavier interne fonctionne encore). J'avais au préalable pris le soins de télécharger sur une clé USB tous les derniers drivers de chez HP pour mon portable. J'installe les drivers, je vérifie que tout est ok dans le gestionnaire de périphérique, et je redemarre mon portable. Plus de clavier interne, plus aucune touche ne répond. J'ai déja tenté une ré-installation du driver clavier microsoft (chez HP il n'y à pas de driver spécifique pour mon modèle de portable), j'ai également tenté une réinitialisation matériel comme décris chez HP, j'ai fais un flashage du bios avec la derniere version. Toujours aucun résultat, mon clavier interne ne fonctionne plus. J'ai donc pris un clavier externe USB, et la, pas de problème mais pour un ordinateur portable pas pratique. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voici ma config :
Ordinateur portable HP Pavilion ZV6026EA
Ram : 512
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Carte graphique : ATI radeon XPress 200M
Windows XP Pro service Pack 2
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5