Rechercher : dans
Par :

Alice vers free

gilles13112, le 14 nov 2009 à 18:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de voir que free a gagné des abonnés alors que alice en a perdu !
c'est normal quand vous voyez comme ils procédent ! sans être averti ça fait une semaine que je n'ai plus de messagerie et internet qui plante de temps en temps. C'est quand j'ai reçu 1 mail "boite mail pleine" de free ! c'est là que j'ai compris. j'ai passé des heures au téléphone avec les 2 FAI , mais tout le monde s'en fout.
pour l'instant la seule methode pour voir mes mails : aller par internet sur free par le lien que j'ai eu !
J'imagine mal les gens qui ne captent rien.... eh bien ils pétent les plombs et changent de FAI ( pour free peut être )

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « alice vers free » dans :
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...