Rechercher : dans
Par :

Recouvrer mon bureau d'origine après téléchar

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:49:55 suel00, le 14 nov 2009 à 18:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une application qui remettrait mon bureau tel qu'il était avant le téléchargement de programmes ou de fichiers sur Internet et ce, au redémarrage.

J'essaie d'éviter que mes visiteurs sur mon ordinateur ne surchargent mon disque dur tout en leur permettant de télécharger temporairement ce qu'ils veulent.

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Recouvrer mon bureau d'origine après téléchar » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome Voir Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

MaenArBalch, le 14 nov 2009 à 18:45:13

Le mieux ne serait-il pas de leur créer un ou des comptes à eux ?
Ils auraient leur bureau. Tu conserverais le tien. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

2

tribun, le 14 nov 2009 à 18:46:49

Bonjour
tu n'as pas besoin d'un logiciel pour cela tu crée un point de restauration ;
et tu fais une restauration du système ce jour là ou un autre jour !
et ton pc sera remis dans l'état dans lequel il était le jour que tu as choisi ;
tout ce que a été fait par la suite sera supprimé ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

tribun, le 14 nov 2009 à 18:50:58

Mais avec un compte utilisateur ils sont limités .

leur permettant de télécharger temporairement ce qu'ils veulent. Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

suel00, le 14 nov 2009 à 18:54:50

Merci de votre aide.

Cependant, ce n'est pas pour mon ordinateur mais pour celui de ma mère. Ses petits-enfants y vont souvent, téléchargent toute sorte d'afffaires qui ralentissent son ordi.

Elle n'y connait rien en ordinateur et je ne me vois pas lui demander de faire des restaurations. Vu que je ne suis pas toujours proche pour lui régler son problème, je cherche une solution qui remettrait automatiquement au redémarrage son bureau tel qu'il était.

Quant à ouvrir un compte invité, cela n'empêche pas le téléchargement de fichiers.

Répondre à suel00

5

MaenArBalch, le 14 nov 2009 à 20:45:50

Attends, tu as parlé de restaurer le bureau, pas d'interdire les téléchargements... Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

6

suel00, le 15 nov 2009 à 16:44:10

Je me suis sans doute mal exprimée. Non je ne veux pas empêcher les téléchargements je veux seulement avoir une application qui remettrait l'installation telle qu'elle était avant les téléchargements en question.

Donc, si je ferme l'ordinateur, cette application détruirait les téléchargements faits précédemment et remettrait le tout à son état d'origine.

Cela se fait dans des cafés internet publics je crois et j'imagine donc que ça existe.

Merci encore

Répondre à suel00

7

MaenArBalch, le 15 nov 2009 à 16:49:55

L'idée de la restauration système est très bonne sauf qu'elle ne vas pas désinstaller tout.
Je ne connais pas de tel logiciel. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch