Rechercher : dans
Par :

Recevoir ses mail sur les 2 pc de la maison

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:43:37 diablovirtuose, le 14 nov 2009 à 18:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise outlook comme logiciel de messagerie et j'ai deux ordi connectés sur la même livebox pro; est il possible et comment faire, pour recevoir les mails de mon adresse sur le deuxième ordinateur
(un meme compte de messagerie et reception de ses mails sur 2 ordis)
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

1

mandrake.linux79, le 14 nov 2009 à 18:31:18
  • +1

Avec thunderbird, je sais faire...mais outlook, ça serait pas un peu pareil ? Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79

2

diablovirtuose, le 14 nov 2009 à 18:33:14

Peux-tu me dire comment faire pour essayer meme si ce n'est pas Thunderbird ?

Répondre à diablovirtuose

3

mandrake.linux79, le 14 nov 2009 à 18:43:37

J'aurais du mal...mais essaye de comprare les point communs en thunderbird et outlook :
est-ce que pour ajouter un compte mail tu va dans paramètre des compte, nouveau comptes ?
est ce que tu as un dossier "dossiers locaux" ou tu peux rassembler tous les comptes mails que tu as ajoutés ?
donne moi une capture d'écran de l'interface...joint les avec
cjoint
PS : j'ai jamais utilisé outlook, mais tjrs thunderbird, je tente de faire de mon mieux, je sais pas si je résussirai, les réponses viendront demain. Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79
Collection CommentÇaMarche.net