Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le BIOS CMOS

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 12:58:20 tord111, le 14 nov 2009 à 18:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur, une page bleue avec comme tittre Phoenix - AwardBIOS CMOS Setup Utility. Je ne peux plus quitter cette page, seulement redemarré mon ordi et cette page réapparait par la suite.. faut il que je reformate mon PC? merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Probleme avec le BIOS CMOS » dans :
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size Voir Les messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
CMOS CHECKSUM FAILURE VoirVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS CHECKSUM FAILURE Il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à la pile du BIOS, chargée de maintenir les informations contenues dans le CMOS. Pour y remédier, il suffit de réinitialiser...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

menu65, le 14 nov 2009 à 19:21:21

Salut

rentre dans le bios touche Suppr ou F12

et remet les parametre par defaut
A+

Répondre à menu65

2

tord111, le 14 nov 2009 à 19:32:31

Jai fait ce que tu ma dis, une page noir est apparu avec un petit text qui disait : disk boot falure, insert system disk and press enter

as-tu une idee comment faire?
merci beaucoup!!

Répondre à tord111

3

menu65, le 16 nov 2009 à 12:58:20
Répondre à menu65
Collection CommentÇaMarche.net