Rechercher : dans
Par :

Plantage et lag de vista

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:51:55 Reign666, le 14 nov 2009 à 18:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
Sa va faire une semaine que mon PC portable n'arrêtes pas de ramer par mi-temps, malgré différentes manipulations que j'ai effectué mais qui plus est, lorsqu'il ne rame pas, il me fait un joli écran bleu -.- (fatal error)
Au départ, je pensé que c'était peut être un virus ou des logiciels malveillants alors j'ai utiliser Ccleaner, Ad-Aware et Avast.
Mais tout de même, les problèmes persiste.

Alors je viens vous supplier de bien vouloir me dire si vous avez déjà entendu parler de ce problème et, par hasard, si vous avez une solution.
Par avance, je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: si vous avez besoin de + d'info, je tenterai de vous y répondre le + précis possible.
... A aussi, je suis une bille en informatique, alors que risque de poser des question qui pourrais vous paraître saugrenue ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Plantage et lag de vista » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

Reign666, le 15 nov 2009 à 11:51:55

Pas de réponse???

Allez, svp aidez moi

Répondre à Reign666