Rechercher : dans
Par :

Free m'a volé 87 €

COCO, le 14 nov 2009 à 18:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon histoire. En avril 2009, avant mon déménagement, je contacte Free pour m'abonner avec eux. Je donne ma nouvelle adresse, mon rib etc, et demande alors à la conseillère "quand vais je recevoir mon contrat?"

A mon grand étonnement elle me dit que je n'en recevrai pas, que je recevrai la box dans 3 semaines environ. Je pense qu'elle doit se tromper, pour moi c'est impossible qu'il y ait abonnement sans contrat et surtout sans autorisation de prélèvement. Bref, au premier appel, je ne suis pas très convaincue. Les 3 semaines passent, puis 1 mois, 2, 3... Vous pensez bien que depuis tout ce temps je me suis tournée vers un autre opérateur.

Pour moi, la conseillère n'a en effet pas fait les choses dans les règles, et ma demande est passée à la trappe.
6mois après ma demande, je reçois un colis de la part de Free. ??????????????

Si j'avais été à mon domicile à ce moment là, j'aurai tout simplement refusé ce colis qui a dû venir d'Australie à dos de tortue. Bref. C'est ma voisine qui a receptionné le colis pour moi, bien sûr cette dame ne pouvait pas savoir que je n'avais plus rien à voir avec Free.

Je renvoie cette box, dont le carton n'a jamais été ouvert, bien sûr à mes frais, accompagnée d'un courrier de résiliation, en recommandé AR.

En attendant, ils m'avaient prélevée de 29.90 €, abonnement mensuel.

Je laisse tomber, ca sera beaucoup d'énergie pour rien au final. Le principal c'est que ce soit résilié.

Et là, l'immense et horrible surprise en consultant mon cmopte, Free m'a débitée de 87 €!!!!!!!!

Pourquoi? Aucune idée! Sans doute les frais résiduels d'engagement, mais je vous rappelle que je ne suis en rien engagée avec ces voleurs, que je n'ai rien signé, rien ouvert, rien utilisée, et entre autres reçu aucune facture depuis tout ce temps.

Je VEUX récupérer cet argent, qui est une somme énorme pour moi, et en plus qui m'appartient, comment faire pour accélérer les choses?

Y a-t-il des boutiques Free dans le Pas de Calais?

Merci à tous pour vos réponses!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Free m'a volé 87 € » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Voir Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Collection CommentÇaMarche.net